Citation:
Envoyé par pamiloup
Wow tres belle histoire aussi mais jai quelque chose a te dire.....en fds je lé dit a ma belle mere (la mere a mon chum) on étais en gros déménagement et toute sa famille étais la....tous le monde me demendais quesque j'allais faire et je leur est dit moi j'aimerais le garder mais lui non!!! alors ils étais environ 10 a lui parler....toute sa famille voulais pas que je me face avorter et puis on lui a sortie les vers du nez....on a compris pk il voulais pas cette enfant....c'étais pas pcq il avais pas une cenne, pcq sa quand on veux on peu tjs en trouver, mais bien pcq il a peur de de pas etre un bon pere.....et nous a dit qu'il avais peur de ne pas faire sa comme du monde et qu'il sois malheureux.....alors je le regarde et je lui est dit, tu va etre le meilleur papa que j'aurais jamais connu!!!! alors il a changer d'idée et finalement on va le garder....je suis tellement contente, j'en braille!!!!! Merci bcp pour cette histoire
|
Je peux te dire qqch qui vient d'une proffessionnelle!
Je vois une psy une fois semaine pour m'aider avec des vieilles histoire de mon enfance et elle ma dit dernierement: Une personne qui prend le temps de se questionner si elle sera un bon papa ou une bonne maman, cest qqn qui le sera car il se souci de l'être..... je crois que c vrai! Elle dis quon est tous les meilleurs parents quon peut selon nos connaissance et notre bagage de vie! Cest deja positif quil se pose ses questions, car ca veut dire que ca compte bcp pour lui

Félicitation et bonne grossessse!