Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 06/02/2009, 13:40

Citation:
Envoyé par Maeva Voir le message
Enfin quelqu'un qui connait lactibiane!! lol Mon medecin m'a recommendé de donner ca a ma fille justement cette semaine. Depuis 3 semaines, elle fait bcp de selles et très molle qui ressemble parfois a de la diarhé. Elle sont très fréquentes et abondantes! Je lui en donne depuis 3 jours et rien n'a changé. Elle m'a dit de lui en donné pendant 1 semaine. Donc ma question, après combien de jours ca fait effet? Est-ce que ces selles vont redevenir normal ou si ca fait juste refaire la flore intestinal sans rien changer?

En plus, je suis allée chez Jean-coutu en premier, je voulais acheter seulement un paquet de 10 sachets ou quelques sachets seul (car le doc m'a dit que ca s'achetait a l'unité) mais il y en avait pas. Il y avait seulement ceux pour adultes en paquets de 10. Je leur ai demandé si je pouvais les prendre et lui donner seulement la moitié du sachet. Ils m'on dit que non, que ca contenait pas les memes ingrédients. Alors j'ai laissé faire et je suis allé chez familiprix qui eux aussi avait seulement ceux pour adultes. Et eux, m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes a donner la moitié de ceux d'adultes, qu'il s'était informé directement aux fournisseurs. En tout cas, c'est ce que je lui donne présentement, en espérant que j'ai pas fait une gaffe!! Ceux qui connaisse ca, vous en pensez quoi? ma fille a 20 mois.

merci bye
Je crois pas que ça peut être dangereux... mais diminue un peu la quantité que tu lui donnes et prolonge le traitement... comme ça t'es sure qu'il n'y a pas de danger avec ton sachet pour adulte... et souvent les enfants ont des selles différentes molles, verte, jaune, dur en grosse quantité (on se dit des fois ça peut pas sortir d'un si petit enfant)....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation