14/06/2011, 12:33
Y'en aura pas de facile!
Il crit pour des riens!
J'ai remarqué que c'est pire quand il est fatigué. C'est un enfant qui a un sommeil différent de la routine... Il dort bien dans sa sieste du matin. d'environ 9h30 à 10h30, mais pour la sieste d'après-midi,... il reste dans son lit (si je suis chanceuse sans crier) et s'endort à 15h... Il reste de 13h à 15h dans son lit sans dormir... Quelques fois j'ai essayé de le laisser lever avec moi, mais il est chialeux... Quand il s'endort à 15h, il se réveille vers 16h30... Ce qui fait qu'il a de la difficulté à se coucher le soir et que le lendemain, il est fatigué ici à la garderie... Je crois qu'il est entre-deux. Entre les deux siestes et juste une sieate, mais son comportement laisse à penser qu'il ne dort pas assez. J'ai essayé de penser à le coucher seulement l'après-midi comme les grands, mais il ne fait que crier tout le matin lorsque les autres poupons font leur dodos....
J'ai essayé depuis deux jours de le coucher le matin seulememnt pour 30 minutes, de le réveiller et de le recoucher à 13h avec les autres, à date c'Est pas pire...
Avez-vous une autre solution?
|