14/06/2011, 12:46
écoute moi 1 fois j'ai oublié un rdv et mon conjoint me remplacer, j'ai appeler 1h avant le rdv, TOUS mes parents pour les avertirs 1 de mon oubli de rdv chez l'optométrisse, et 2 pour leur demander l'autorisation de quitter et les laisser avec mon conjoint, tous mes parents le connaisse et savent qu'il est fiable et adore mes loulou, mais je ne me permettrais jamais de quitter si je l'ai pas dit avant ou encore pire de faire entrer une stagiaire dans ma gardo sans l'accord de mes parents mm si je sais que tous dirai oui, c'est une question de respect et surtout de PROFESSIONNALISME.
nous ne sommes pas une école, avec un directeur qui supervise, des enseignant diplomé, nous sommes des milieux familiaux. que ce soit privé ou accrédité on doit rendre des comptes a nos parents. de plus je ne crois pas que les bc autorise les rsg a quitter sans avoir avertis les parents alors pourquoi si elle est au privé aurait elle plus le droit ?
la question a vous poser c'est omition, ou délibéré ????
entre oublier de prévenir (ca peut arriver) et oublier de dire qu'une stagiaire est présente dans la garderie quotidiennement je sais pas mais c'est gros quand mm , non ?????
|