Afficher un message
non lus
  (#6)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 14/06/2011, 13:07

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
J'ai un papa qui a toujours de quoi à dire....c'est fatiguant!! Dans ma tête à moi, si t'es pas satisfait...changes de place!!! Tous les autres parents semblent bien heureux de mes services, mais lui...grrrr!! Et c'est sa fille, que dis-je...sa princesse de 4 ans qui se plaint...et lui, ben c'est ben sûr que c'est elle qui a raison. Ce matin, comme il arrive avec ses filles, je dois reprendre une p'tite de 20 mois qui est souvent ruff avec les amis. Je lui dis X, viens t'assoir en retrait, tu dois être douce pour jouer avec les amis. Alors il me dit: "Ça aussi c'est une AUTRE raison pour ne pas venir le matin." L'autre fois, c'était que ma bouffe était "trop" santé...pcq eux, avec les horaires de fous qu'ils font, ils mangent souvent sur le pouce, ou du resto...Entk. Ce matin ça été plus fort que moi. Je lui ai dit: "Quand ta fille te dit des affaires pis que t'as des doutes, parles moi en donc!" Y'a vu que j'étais pas de bonne humeur j'pense. Clisss..si sont pas contents, y s'en chercheront une autre garderie!! Leur plus jeune, c'est une p'tite perle. Mais la plus vieille...j'la "sens" pas. C'est ben plate, j'ai beau faire des efforts, ça marche pas mon affaire. Pis je sais que c'est réciproque. Pis le pire, c'est que ces enfants là font du 50hres par semaine avec moi!!!
Entk...c'était ma montée de lait de la journée!!!! :-)
Moi aussi j'ai un papa qui m'a passé un commentaire de ce genre sur un autre enfant de mon groupe. J'ai rien dit mais comme on m'a toujours dit que ma face parle pour moi, j'pense qu'y'a catché que ça, ça passait pas

Et comme chez toi, ce parent a toujours de quoi à dire (et c'est le seul qui fait ça). Si bien que j'en venais qu'à me remettre en question. C'était assez lourd à porter mettons.
Jusqu'à ce qu'une maman soit témoin d'un de ces commentaires et me dise: " Tu sais, du monde de même, y'en a partout. Toi, tu fais bien ton travail, ça se voit, ça se sent. Si lui, est insatisfait, c'est à lui de gérer ça. Pas à toi."

Depuis, je dors comme un bébé et quand il me sort un commentaire poche, c'est automatique, j'me vire de bord pis j'me fais un grand sourire... c'est plus fort que moi !!

Réponse avec citation