Afficher un message
Est-ce que vous faites vos fines des fois ?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Est-ce que vous faites vos fines des fois ? - 14/06/2011, 13:13

Voilà, je me sens tellement cheap mais bon, j'ai rien demandé moi !! Une maman dont le coco part pour l'école en septembre me demande si elle peut prendre 5 semaines de vacances et revenir une semaine avant la rentrée pour ne payer que celle-ci ??

J'ai quand meme travaillé toute l'année pour avoir mes 2 semaines de vacances et là, ses vacances sont en meme temps que les miennes mais elle va prendre du temps avec son coco, mais à mes frais et je suis supposé accepter cela moi ??

Est-ce que vous faites des prix spécial parfois pour des parents en vacances ? Je fais payer mes vacances, 2 semaines en été mais là, si je suis fine, elle aurait qu'à payer mes 2 semaines de vacances et je peux passer par dessus les 3 autres et qu'il reviennent ici pour 1 semaine ou bien, ou bien je sais pas

Je suis tellement découragé de cette situation, elle est ici depuis 4 ans et là, elle s'attend à ce que je lui donne 5 semaines gratos pour reprendre sa place après pour une semaine.

qu'est-ce que je devrais faire, feeler cheap et tout lui faire payer ou bien trouver un juste milieu

Je trouve cela juste plate après tout ce temps, que ça finisse en queue de poisson


Josée xx
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés