Discussion: Problème de dodo
Afficher un message
non lus
  (#6)
PrincesseGabie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 26 msg
Par défaut 14/06/2011, 14:19

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Laisse-moi t'expliquer ce qu'est le sommeil.

Un petit train plein de wagons.

Quand on s'endors, on prend un premier wagon et après quelques minutes, on sort de façon inconsciente du premier wagon pour entrer dans le deuxième, ainsi de suite.

L'enfant qui dors dans les bras de maman dans le salon, prend le premier wagon.
Losrqu'au bout d'un certain temps il se réveille pour prendre le deuxième wagon, il se voit dans un nouveau décor!!

OU sont les bras de maman!!

Il va donc pleirer plutôt que de prendre le deuxième wagon. et ça, tant qu'il n'aura pas eu ses explications!!!

Mais s'il prend le premier wagon dans son lit.. et qu'il se réveille à la meme place pour le deuxième wagon.. il va repartir dans le train du dodo!!
non je sais tout ca....quand je disais qu'il dormait dans mes bras, il somnolait plutôt et c'est pas ca son problème.... Jacob, si c'est pas LE moment, il peut pleurer pendant 2-3-4hrs en ligne....
Donc s'il pleure, oublions, je suis fouttue. Je le couche réveillé, il jase et s'endort. Il est trop fatigué aujourd'hui. Sauf qu'à chaque fois que ce serait le bon moment, ben les autres font trop debruit et le réveille, ou bien je suis prise dans une routine qui m'empêche d'aller le coucher

Gabrielle, nouvellement RSG et maman de Noah, Lukas et Jacob

Réponse avec citation