Pareil pour ma fille,
Elle a son grand lit et j'ai pas une , mais deux barrières car au début elle était collé au mur et mon chum et moi on en pouvait pu de l'entendre se cogner au mur

Elle bouge tellement que je dois mettre un coussin au pied du lit et je vérifie la nuit car elle a régulièrement la tête sortie du lit ou une jambe par dessus la barrière...En tout cas, ça dépend de l'enfant. J'espère que sa soeur sera plus tranquille!
Citation:
Envoyé par fraisinette
Moi je pense que pour chaque enfant c'est différent! Ma plus vieille était du type à ne pas bouger dans sa bassinette, alors dans son grand lit, elle ne bouge pas non plus 
Mais la plus jeune elle avait toujours la tête de l'autre côté de la bassinette, le pied dans les barreaux, pu de couverture, alors je voyais qu'elle bougeait beaucoup.Maintenant elle est dans un lit transitoire avec une moitié de barrière et elle réussi a tomber en bas encore.Alors quand elle aura son grand lit, elle aura une barrière assurément
Moi je te dit de coller le lit sur le mur et de mettre une barrière de l'autre côté.À moins que ton cocos dorment comme une statue. 
|