lol desoler mais ca me fait rire un peut mais bon pauvre ti pout moi ici jai un bebe un peut comme ca sauf que mon bebe pue pour mal propreter des parents il ne le lave pas et le pere ne se lave pas plus quand il me donne son bebe dans mes bras le amtin je retien mon souffle le temps de le prendre et oui cest si pire que ca ca asser beuk en a vomir presque les parents sont assser mal propre merci et de mon coter cest dur dire quelque chose car cest des gens que mon conjont connais via la balle car il joue a la belle ou mon conjoint arbitre la semaine donc je dit rien et quand le papa quitte je prend une bonne debarbouilette de savon et je le lave a la mitaine au moins je me dit quil ce fais laver par moi au moins et apres ca il sen bon du moins sauf son linge bien sur qui sens lhumidite a plein nez et je sais pas koi dautre mais bon je vie avec cest tout je le colle pareil et il a droit a plein de calin et bizou autant que les autre en service de garde faut savoir ce servir de sa tete des fois et prendre soin des kids est notre devise donc si tu es meme pas capable sois de le nettoyer un peut ou autre juste pour te dire a toi meme au moins il a ca de bon de moi garde la pas et quelquun dautre va le faire a ta place jen suis sur car moi je le fait cest pour le bien etre du bebe

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel