Citation:
Envoyé par Nataly
Ah les fichus Kilos en trop.
Je me suis finalement prise en main depuis le 1 janvier.
J'ai toujours marché mon 3 km par jour ou encore fait du vélo stationnaire mais j'ai toujours eu dû mal à perdre du poids à cause du chocolat et des chips. Même si j'en mangeais juste les fds.
On dirais que plus on vieilli et plus il faut des effort pour perdre 1 lbs.
Là depuis le 1 janvier j'ai perdue 7.6 lbs.
Je fait 4 X 15 minutes de vélo cardio répartie dans ma journée au minimum 5/7et au moins 2 X 15 min. les week end + je soulève des poids de 5 lbs 20 X chaque bras + je fait 30 abdos.
Je mange bien et je compte mes calorie pour ne pas dépasser 1500 cal/jour la semaine et 1700 cal./jours les week end. Et ça marche.
Le plus dur c'est de controler ses rages de sucre et de cochonneries. 
|
Wow, c'Est formidable...

, continue...
Un petit truc si tu aimes les chips...moi je prends un pain pita, le coupe en 6 ou 8 comme des pointes de tarte, vaporise un peu d'huile dessus et soupoudrer de bbq, ou ketshup ou l'épice que tu aimes (Il en vende pour le maïs) et mets cela au four 4-5 minutes....avec une liqueur diète pendant que mon chum mon son bol de chips...
Je fais aussi des cheerios, life ou les céréales que tu aimes, la même chose, je mets une portion dans une assiette à tarte, avec de l'huile vaporisé et les épices...
Si tu veux vraiment trouver les chips dégeux, mets tout un sac dans le robot culinaire et écrase tout cela, tu verras le gras là-dedans...heurkkkkk