Afficher un message
Merci!
non lus
  (#20)
autumn
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Merci! - 14/06/2011, 15:37

Merci pour toutes vos réponses et votre honnêteté, c'est apprécié.

Mon intention n'était pas du tout de créer une discussion sur l'argent, car dans notre cas (à mon mari et moi) ce n'est pas une question d'argent du tout!

Je suis tout à fait d'accord que s'il était bien à 100%, ça ne vaut pas le coût monétaire de le changer de place. Nous avons nos raisons pour considérer le changement RSG vs. plus grosse garderie et l'argent n'en fait pas partie. Nous nous considérons très chanceux de ne pas avoir à en prendre compte!

Je ne ferai pas ici de liste, car ce sont des raisons très personnelles et mon intention n'était pas de faire ici le procès d'une garderie par rapport à l'autre, mais seulement d'avoir un son de cloche différent du nôtre et de profiter de l'expérience de celles qui sont passées par là (autant les parents que les RSG).

Toujours est-il que vos points de vues nous ont aidé à prendre notre décision finale et je remercie toutes celles qui ont répondu!

Rien n'est parfait et il y a des pours et des contres dans chaque situation. On peut seulement faire la meilleure décision possible dans l'intérêt de nos petits amours!

Encore merci!

Réponse avec citation