Bonjour les filles!
J'avais envie de partager ma fierté de maman avec quelqu'un....Pour faire une histoire courte, mon fils a un retard de langage simple, c'est-à-dire qu'il comprend parfaitement mais ne parle pas, et il a bientôt 3 ans. Mais depuis 2 semaines, ça déboule vite! Tous les jours, il sort de nouveaux mots, des mots que j'ai dit et répété et re-répété comme on me l'a conseillé..et enfin, je commence à voir les résultats!

Il ne fait pas encore de phrases, mais je suis fière de lui! Enfin, ma patience commence à être récompensée!
Deuxièmement, mon coco qui ne s'occupait pas des autres enfants (il faisait comme si ils n'existaient pas, ne s'en occupait pas), commence à avoir des comportements sociaux; la semaine passé, il a fait un gros calin à un ami, donné son gobelet à un autre au dîner, et là j'apprend que cette semaine, il a été porter sa casquette à un ami, qu'il s'inquiétait des pleurs d'un autre ami (en disant ''bobo?'' d'un air inquiet), qu'il partage volontier ses jouets et va même les porter aux amis, qu'il joue avec un autre coco, etc....etc...Ouf! Je suis soulagée, et fière!!!! Ben oui, tout cela est normal....mais dans mon coeur de maman, ben oui, je m'inquiétais un peu....J'ai l'impression de flotter de soulagement.....
Je suis tellement chanceuse, car mon coco n'a presque pas eut de crise de 2 ans, il est très obéissant, mais aussi très très souriant et coquin, il aime rire et faire rire....Bon, je vais arrêter avant que vous tombiez toutes endormies!!!
Non mais....est pas belle, la vie????