Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
......
Une maison de naissance à même l'hopital, pourquoi pas?
|
Wow, j'adore ton idée! Ce serait vraiment le meilleur des 2 mondes.....

Pourquoi personne n'y a pensé?
Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
.......
J'ai oeuvré depuis 3 ans auprès de femmes comme moi qui ne prenaient pas du tout bien leur césarienne, ca en apporte plusieurs près du gouffre de la dépression, même dedans carrément. Ca détruit un estime de soi déjà pas très présent. Alors si je peux apprendre juste une chose aux autres femmes, c'est que leur argumentation de bébé et maman en santé, ben ca ne fait qu'enfoncer un clou douloureux encore plus profondément.
|
Je suis désolée, mais je n'ai jamais pensé que mes propos pouvaient être perçus comme le fait ''d'enfoncer le clou''.....

Je parle de mes émotions À MOI, qui sont, tout comme celles trouvent cela difficiles, toutes aussi légitimes....Je fait bien attention de parler au JE, et je m'excuse si j'ai put blesser des femmes par mes propos....

Mais j'entend très peu l'autre son de cloche, qu'une césarienne, ça peut aussi être merveilleux qu'un accouchement par voie vaginale....Je parlait pour les femmes qui se sont faites la même réflexion que moi, que oui, ça pouvait être un beau souvenir, que l'on chérit. Le fait que j'ai apprécié mon expérience ne veut en rien dénigrer la souffrance des femmes qui ont trouvées cela difficiles et qui ont le sentiment de vivre un échec; il n'exprime qu'un autre façon de vivre sa césarienne, c'est tout.