Citation:
Envoyé par MamActive
Hihi ça me fait penser à moi... Mon bébé de 9 mois avait un petit retard.. il ne se retournait pas du tout (dos-ventre, ventre-dos, etc...) Et tout d'un coup, il y a trois jours, il s'est tourné de tous les sens, s'est assit, s'est mis debout, s'est mis à 4 pattes, et s'est aussi mis sur ses pieds (mains à terre), tout ça par lui-même, pendant qu'il jouait!!!
Hihihi WOW!! J'étais tellement FIÈRE que j'en parle à tout le monde, depuis... Il m'a tellement étonnée!
'fallait que je partage 
|
MamActive: Ah....les p'tits cocos, ils font ce qu'ils sont prêt à faire!

Des fois, on se compare, et on stress car le bébé d'unetel lui marche déjà alors que le nôtre non, qu'il rampe alors que le nôtre pas encore....Je me rappelle quand mon fils était plus jeune, ma belle-mère me disait qu'il devrait être plus souvent sur le ventre, qu'il marcherait très tard si je continuait comme ça, etc....Et comme le tien, il a tout fait d'un coup! Et dès qu'il a marché....il a courut! Bonjour les
scratchs, je vous dit pas!
Fait toi confiance comme maman, ton fils n'a pas finit de t'émerveiller....Je pense qu'avec tout l'amour qu'on leur donne tout-petit, c'est un beau départ pour eux dans la vie!