Afficher un message
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 15/06/2011, 11:17

Citation:
Envoyé par chantal 123 Voir le message
mon dieu que je te comprends moi aussi jai aider une famille qui arrivaient chez nous a 5:00 le matin et ce pendant 5 mois pour me faire dire apres cela et bien je ne viendrais plus (jétais épuisée).jai aider des parents en gardant leurs enfants meme la fin de semaine a coucher mais deviner quoi ils ont de la difficulté a me payer (cest pas par manque de sous)je peux tu vous dires que cest finie je naide plus personne ils vont respecter leurs contrats et cest tout .je suis un service de garde pas laccueil bonneau.
C'est tellement plate du monde pas reconnaissant, qui pense à leur porte feuille mais qui ne connaisse pas justement les répercussions monétaires de nous. Est-ce que je peux te dire que je suis tellement primer, que je veux que la maman rappelle, sinon je rappelle chez elle. C'est elle le ministre des finances que sont chum me dit tout le temps.

C'est pour cela après qu'on répond bête aux parents, qu'on n'accepte meme pas de dépanner un ti 5 min le matin. Ça nous revient souvent!!

Les parents ont jamais vu mon côté méchante, primer, ben là là. Est-ce qu'il pense que c'est très payant avoir une garderie ?? Et mes vacances à moi, c'est sûr que c'est pas leur problème, eux, y vont toute avoir le jack pot!!

Josée xx

Réponse avec citation