Afficher un message
non lus
  (#6)
PetitsPhilous
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 35 msg
Par défaut 15/06/2011, 13:12

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
Oh ! J'attend un petit garçon et ça me stresse !!!! Et ça stress mon chum aussi, il est circoncis, lui, alors on ne comprend pas vraiment comment ça marche et ça a l'air compliqué. Je sais que ce n'est pas recommandé la circoncision et je ne vais pas le faire, mais caline, que ce serait plus simple !!!
Hellooo,

Pourquoi tu dis qu'il n'est pas conseillé de faire faire la circoncision ... Moi mes enfants sont tous circonis ... et l'hopital Ste-Justine, ou mes enfants ont été circoncis, le recommande au contraire, suite a plusieurs infections que les petits garcons ont ... D'autant plus que ce n'est pas du tout douloureux pour le petit ... mes fils ont pleuré d'avoir perdu leur suce et non de la souffrance engendré par l'opération ... tu devrais te renseigner sur les pour et le contre de la circoncision ... moi personnellement si j'avais eu d'autres garcons, sans hésitation je le referai ...

Plusieurs garcons de ma garderie sont circoncis ... la croyance populaire disant qu'il est négatif de faire faire la circoncision est erroné ...

Bonne recherche a toi ...

Réponse avec citation