Afficher un message
non lus
  (#9)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 15/06/2011, 15:51

les truc des surprise et des tablaux jen est essayer plein mais elle sen fiche!!!
le pire cest que je ne la deteste pas cette enfants je la redoute cest différent!
si je navait quelle jimagine que je serait capable denticiper ses crises et den éviter un grand nombre mais avec plusieur autres enfants cest une autre histoire! aujourdhuis
cetais mieu comparé a hier cest toujours comme sa les début de semaine sont lenfer la fin est un peu moin pire mais la semaine suivante sa recommence !!!!
cest comme si dune semaine a lautre je repart a zéro! pis elle vien a temp plein je lui est donner un calendriller avec des soleil sur les jour de garderie et des coeur sur les jour avec maman pour la préparé mentalement , mon chum qui travail avec moi dans la garderie nen peu plus non plus il les apelle le DI elle et son petit frere (son frere est vraiment pas aussi pire )DI= duo infernal!!! et pour moi aussi quand elle est pas la ma job est moin dure de moitier!Pis en plus jai le droit daller au toilette sans avoir de crise! sa parait pas mais chez moi cest un luxe! si je sort de son champ de vision la colere se déchaine!!! jen rit parce si non jen pleurais ,jme dit que a peu juste samélioré metton!
parfois je me remmet en question moi meme a cause delle ,je me dit que je netait pas encors asser forte pour retourné aussi vite au travail apres tout les évenement que jai eu cette anné et que les cas ''probleme'' me semble trop lourd pour le moment
je sait pas si sa se dirait a sa mere ,parce que au fond cest pas sont probleme mais moiprésentement je nest pas lénergie pour moccuper dun cas aussi difficile

cest lache je sait

Réponse avec citation