Afficher un message
non lus
  (#25)
misstress
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 31 msg
Par défaut 15/06/2011, 15:55

Comme je l'ai indiquée un peu plus haut, j'ai eu une césarienne planifiée parce que ma puce était en siège. Quand mon médecin m'a annoncé cette nouvelle j'avoue que ça m'a donné toute une claque... oui je l'ai vu comme un échec... Moi je m'étais imaginée accoucher naturellement, avoir mal, suer, souffler, tout ça même sans épidural... Qu'est ce que je pouvais bien avoir fait pour ne pas être capable de le faire? J'ai tenté la version qui a aussi échoué et je me suis bien aperçue que je n'avais pas le choix... J'ai beaucoup lu sur la césarienne, sur les risques qu'elle comportait, j'ai été en voir sur Youtube... J'ai redouté l'opération jusqu'à la dernière seconde...
Mais je dois dire que j'ai très bien vécu mon accouchement, j'ai aimé l'expérience, ça été... facile... sans douleur...Je suis un peu sans-coeur sans doute de dire ça mais c'est vrai! J'ai accouché le vendredi à 12h24 p.m. et le samedi matin 10h30 j'étais debout... donc pour moi aucune complication, une belle guérison... Pour moi si j'ai un autre enfant ce sera encore une césarienne...
La seule chose qui m'a dérangée, quelqu'un en a parler plus haut, c'est qu'aussitôt que ma fille est née, il me l'ont montrée 30 secondes et ils sont partis avec elle. J'ai été près de 3 heures en salle de réveil avant de redescendre à ma chambre pour rencontrer ma puce... Sinon tout s'est vraiment bien passé!
J'aimerais donc que tout le monde puisse avoir une aussi belle expérience que moi mais je sais que c'est impossible. J'ai une cousine qui a subi une césarienne d'urgence après 30 heures de travail, il y a de cela un mois et elle a de la misère à remonter la pente. Elle le prend très mal et en fait même une petite dépression...
Voici mon expérience! Bonne journée!

Maman de la plus belle et plus gentille petite fille!! Je t'aime plus que tout au monde ma puce!!Méliane, 24 avril 2009

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié misstress pour ce message: