Ca peut etre tres rentable en une fin de semaine j 'ai fait ma paye en deux demo . Ton 25 pour cent tu le fait en faisant ta vente . Tu dois vendre genre 500 $ en dedans des 4premier mois , ca va assez vite et t'en fait pas pour le systeme de vente tout est kegal et ce depuis des annees . La trousse est facile a vendre vut son prix et souvent les femmes l'achetent et en profite popur arrondir leur fin de mois . Ce qui te permet d'avoir des conseilleres sans trop de probleme en dessous de toi , et rendu a un certain nombre tu touche une partie de leur vente . et tu as aussi des echantillons que tu peux avoir presque 1/3 moins cher que d'habitude , ce qui permet de s'equiper completement . on ne fait pas de profit sur les trousses .
Effectivement sa permet de faire du social , d'avoir des cadeaux il y a toujurs des defits de ventes personnelle , j'ai eu plusieurs cadeaux gratuit en gaisabt des ventes et cela nous permet d'en offrir a nos hotesses .
Cote catalogue s'est pas si cher . Le hic ce qui m'as mise dans le trouble j'ai accepte une cheque et il a sauter , plus jamais je ne le ferai car il
etait elever.