|

15/06/2011, 19:29
C'est sure que c'est pas les petits fruits , la petite a 9 mois et ne mange pas beaucoup , et le petit homme non plus ,pour ce qui est de l'usine a caca et bien ca fais quand même 3 semaines que je la garde quelques jours par semaine et normalement elle fais 1 selle , occasionnelement 2 ,mais jamais 4-5 dans une journée .
Pour la creme pour couche jetable , la petite en a mais elle est plus ou moins efficace . Et désolée mais la fecule de mais ne peux rien dans ce genre de situation , elle a une gale sur la vulve tellement elle a été irritée , c'est de moins en moins pire avec la creme de zinc et les dodo les fesses a l'air , moi non plus je suis pas trop creme de zinc , normalement le trucs le plus efficace pour les fesses atrocement rouge c'est 1/3 creme de zinc , 1/3 glaxal base , et 1/3 canesten , recettes miracle que le pédiatre m'a suggéré quand mon fils avait eu un problème de fesses atroce et que j'avais du attendre le lundi pour l'amemer dans son bureau( il m'as dit que je ne devrais plus jamais attendre et c'est ce qu'il lui avait prescrit ) . Ce mélange est redoutable , mais la mère ne semble pas avoir beaucoup de sous , et ca n'as pas l'air de lui tenter de l'essayer .
La seule chose que je souhaite c'est que la maman fasse tres attention et a la changer tres souvent en fin de semaine et lui mette quelque chose la dessus , combiné avec des fesses a l'air le plus souvent possible , et souhaitons que lundi tout soit rentré dans l'ordre !
|