Moi ce que je trouve indécent c'est la disparité qu'il peut y avoir...il y en a des chanceux (et je fais partie de ceux-ci) qui ont droit à des milieux magnifiques pour la modique somme de 7 $ par jour et d'autres qui doivent laisser leur enfants dans des milieux de misère (et croyez moi j'en ai vu et je ne leur aurait pas confier mon chien...puis j'ai même pas de chien...j'aime pas les chien

) pour 35 $ par jour...
faites -moi pas accroire que les parents ont le choix. le milieu dont je parle a un roulement incroyable d'enfant,ça ça veut dire que les parents le choisissent parce qu'ils on pas le choix mais qu'ils continuent à chercher parce que c'est pas leur idéal. Moi c'est ce que je déplore, à mon sens les enfants sont tous égaux et ils devrait avoir droit à la même qualité de service, honnêtement si le gouvernement investit dans les services de garde c'est parce que c'est plus payant d'Avoir des travailleurs qu'une gang de parent à la maison...faut faire rouler l'économie.
puis dites-moi pas qu'on a juste à rester à la maison nous aussi, je ne pense pas que la solution soit qu'on reste toutes ou tous (pour les papa) chez nous puis qu'on s'ouvre un service de garde (parce que si on reste toute chez soi, il y aura personne pour fréquenter nos service de garde). être éducatrice à la petite enfance c'est à mon sens une vocation, un grand don de soi...mais malheureusement il y en a qui se servent de la pénurie pour se faire du cash et ainsi entâcher votre beau métier