Afficher un message
non lus
  (#3)
Claire de Lune
Invité

Statut:
Par défaut 06/02/2009, 17:29

Ton assistante peut être travailleuse autonome (moin compliqué pour toi) et tu peux la faire venir de 9h00 à 13h00 c'est l'heure la plus accaparante selon moi et elle peut t'aider pour la collation, sortie extérieur et le dîner. Je l'ai fait personnellement avec 6 enfants plus les 2 miens et sans assistante, j'avais beaucoup de difficulté à gérer mon avant-midi.
il ne faut pas se cacher que payer une personne de 13h à 15h est un peu du gaspillage!!
Sauf 1, 2 ou 3 journées dans la semaine, tu peux la garder avec toi pour faire le ménage ou autre tâches que tu arrive difficilement à faire quand tu es seule! à toi de décider si tu as besoin d'elle après la sieste.

Certaine RSG ne paient pas l'heure de la sieste mais selon moi, c'est pas correcte parceqe ton assistante doit rester sur place. je sais pas si les assistante aiment se faire couper la sieste sur leurs payes??

c'est très éssoufflant avoir une garderie en MF et avec une assistante, le travaille se fait tout seul (SELON MOI) j'ai personellement mon accréditation maintenant et je suis très heureuse d'avoir une assistante avec moi.

Réponse avec citation