Afficher un message
non lus
  (#5)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2011, 08:39

Citation:
Envoyé par marielib1 Voir le message
Toujours rien ici non plus! Je viens d'ailleurs de terminé mes menstruations donc... on réessaie de mois-ci! J'ai été voir mon médecin hier (rv annuel!) et ça ne semblait pas vraiment l'inquièter. Ça fait maintenant 10 mois que l'on essaie, mais elle m'a dit de revenir la voir dans 6 mois si je n'étais toujours pas enceinte! Elle m'a dit de prendre mes courbes de température, (pour l'instant je ne faisais que calculer hypothétiquement mon ovulation car je suis régulière à 28 jours!) mais comme ça ne semble pas vouloir fonctionner, je crois que je vais m'y mettre! Cependant, j'aimerais avoir votre avis: suis-je mieux selon vous de prendre ma courbe de température ou d'y aller avec les tests d'ovulation? Tout le monde me parle du test Clear Blue, mais il coûte tout de même 42$! Si j'avais la certitude que ça fonctionnerait le 1er mois... je l'achèterais, mais j'admet que je n'ai pas envie de payer 42$/mois!!!! Ensuite de cela, j'avoue que je ne sais pas trop comment fonctionne la prise de température, quelqu'un peut m'éclairer un peu? )

Alors on désespère pas les filles, ce sera notre tour un jour! :P
Va voir ce site...

http://www.testsenvrac.com/

C'est vraiment pas cher et tu reçois rapidement (habituellement en tout cas ! )

Réponse avec citation