Discussion: 45 $ par jour
Afficher un message
non lus
  (#4)
les zinamies
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 22 msg
Par défaut 16/06/2011, 08:20

une dame lautre jour que je connasi qui pourrais etre ma mere ma demander pour le fun cetait combien une garderie prive de nos jours je lui est repondu que je charge 25$ par jours elle a dit juste ca je payais ca a mes enfant a lepoque et il ont le meme age que mois 30 ans donc il y plus de 15 ans cetait ce prix la et les parent paie encore ca quelle ma dit jai repondu oui elle ma repondu imagine toi donc que moi dans ce temps la les impots embarquais pas les garderie dessus et quil ny avais pas ce fameux rembourssement anticipe en plus elle me repond jai payer cela de ma poche a moi meme sans que personne ne nous aide et ont a pas chialer elle me dit que aujourdhui cest aps beaucoup payer pour une garderie de plus en general aujourdhui les salaire sont 100 fois mieux que dans mon temps a mmoi donc elle me repond les parent daujourdhui ce sont de gros chialeux pour rein et ils sont bebe gater par le gouvernement imagine jai jamais eu daide du gouvernement ds le temps et nos salaire etait pas mal plus bas que vous autre aujourdhui et jy suis arriver elle ma dit vous devriez tous montez vos tarif car ont gate trop nos parent et cest vrai vue de meme cest pas cher payer car aujourhdui le monde ne veulent plus payer pour leur enfant car il prefere investir sur les bien etre a eux meme nous sommes un peut hypocripte comme societe aujoourdhui ont aime trop le luxe pour pouvoir payer une gardienne a son juste prix de ce quelle le vaut vraiment ??

je doit vous dire que je laime bien cette dame la lol cest la dame qui vend des fruit et legume a coter de chez nous elle a une tete sur ses epaule elle et je trouve quelle a tout a fait raison de plus ds ce temps la le fameux 7$ quil ont aujourdhui et ben cetait loin dexister et aussi de plus jai oublier de precisser meme sil payais 25$ par jours il y a 15 ans ou plus il navais meme pas de recu imaginer vous donc aujourdhui les parent sopnt tres gater et puis nous ont les gate encore plus en chargent moins en bout de ligne les filles cest nous qui perd la dedant

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié les zinamies pour ce message: