Afficher un message
non lus
  (#13)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2011, 09:43

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
ha pas tout de suite :P pas avant janvier :P
À Cowansville, c'est très bien, même si ce n'est pas parfait (y a-t-il des endroits ou ça l'est ?). Cet hôpital fait partie des 3 meilleurs où accoucher au Québec. J'ai une amie qui a accouché là 2 fois et elle est très satisfaite. Ce que j'aime c'est que tu accouches dans la chambre où tu resteras durant ton hospitalisation. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Tu peux regarder des films durant tes contractions !!! Ça change les idées.

Moi j'ai accouché 4 fois à Granby, et même si ce n'est pas aussi bien, je suis très satisfaite. Par contre, je sais qu'il y aura bientôt une nouvelle maternité, donc, j'imagine que ce sera le même fonctionnement. Déjà que le personnel est très respectueux du plan de naissance et la majorité des infirmières sont très gentilles (sauf une que je ne peux pas sentir !!).

Comme dit précédemment, il est toujours bon de téléphoner à la maternité (ou encore mieux, de visiter) pour savoir ce qui est fourni par l'hôpital. Comme ça, tu sais quoi apporter !!

Réponse avec citation