Discussion: 45 $ par jour
Afficher un message
non lus
  (#22)
Miss Poutine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 215 fois, 119 msg
Par défaut 16/06/2011, 10:09

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
Tu as bien raison zinamies....mon dieu que c'est vrai les enfants passent pas mal à côté pour certaines personnes. Voyages dans le sud, 2 voitures neufs et toutes les bébelles technologiques à jour. Mais oupsssss plus d'argent pour habiller les enfants, plus d'argent pour la garderie, plus d'argent pour des repas convenables, plus d'argent pour faire faire des activités et des sorties. Et mon dieu que j'en connais beaucoup dans cette situation. Ça coute cher des enfants...et toi tu coûtes pas chers? Avec ta maison de 400 000$, ton iphone a 90-100$ par moi et ton chars à 400$ par moi et ta carte de crédit pleine et ta marge de crédit pleine?
Je sens beaucoup de jugement dans ce message. Je connais peu de parents avec une maison à 400 000$, ce n'est pas tout le monde qui a toutes les bébelles hi-tech, et horreur! on a besoin d'une voiture pour aller travailler... Les gens qui ont une carte de crédit pleine ne l'ont peut-être pas remplie pour des futilités... il arrive des imprévus dans la vie: une tank d'eau chaude qui pète et le budget est déséquilibré! En tout cas, c'est mon point de vue.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Miss Poutine pour ce message: