Afficher un message
non lus
  (#5)
les zinamies
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 22 msg
Par défaut 16/06/2011, 11:33

je ne suis pas avec un bc je suis au prive mais jen connais pas mal de truc sur comment ca fonctionne

si ton rsg avais a elle 14 kids et quelle netais meme aps presente et blalblabla tu peut toujorus porter plainte aussi au ministere que eux ils vont faire leur propre enquete sauf que je te conseile que quand ca vous arrive natendez pas avant de telephoner faite le sur le champ et dite leur ce quel tu viens tout juste de voir et sil sont en mesure ils vont envoyer quelquun maintenant mais je trouve quand meme ca bizzard que le bc na rien fait pour cela ???

lefou pour ton service de garde comme dise les autre si elle a ses enfants a elle avec elle plus dautre elle est en regle sauf que elle a droit juste a 6 appart ses enfant moi jai lete mes 4 kids a mois plus les 6 que je garde oui oui vous aller me traiter de folle si je le fais cest que jen suis capable et ici tout est securitaire pour eux et jai toujours eu plein de parent de toute sorte qui ont bien verifier que mon service sois adequoi pour leur petit et jai passer ben des test

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel

Réponse avec citation