Discussion: 45 $ par jour
Afficher un message
non lus
  (#28)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 16/06/2011, 13:05

Je suis un peu partagée sur le sujet... Je crois offrir un très bon service, alors oui, je crois bien mériter 45$ par jour... Ça fait 5 ans que j'étudie dans le domaine (et je poursuis encore pour 10 ans!), alors je pense que ce temps investit à l'école devrait rapporter en bout de ligne... Cependant, beaucoup de milieux sont tout simplement atroces, donc ceux que j'ai en tête ne mériterais même pas 10$ par jour selon moi!
Là où c'est compliqué, c'est qu'effectivement, en demandant 45$ par jour, on égorge les parents... Avec une famille de 2-3 enfants, c'est impensable de payer cela... même si ça en vaut le prix! Je voudrais bien avoir un château comme maison, je sais que ça vaut 500 000$, mais je ne peux tout de même pas me le payer! C'est pareil pour la garderie... Il y en a qui en valent la peine, mais on ne peut tout simplement pas se les permettre!
Alors les filles à 45$ qui ont un gros roulement devraient se demander si ça en vaut vraiment la peine... Je préfère faire moins d'argent mais garder mon groupe stable et créer de véritables liens... Il y en a qui sont passionnées, d'autres qui aiment l'argent! :S

Mais bon, comme je suis reconnue, je vais faire avec la subvention qu'on me verse! Et je vais continuer d'adorer mon métier et mes petits cocos (que je perd demain dû à mon déménagement... )

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman-éduc pour ce message: