Discussion: 45 $ par jour
Afficher un message
non lus
  (#4)
Izzy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 8 msg
Par défaut 16/06/2011, 13:28

Citation:
Envoyé par les zinamies Voir le message
et imagine que nous autre ont est meme pas capable de ce payer ce que ses parent ce paie car justement ont te cahrge pas asser et quon a un salaire asser morbide avec des heure de fou de travailler en plus tandis que ben souvent eu il ne travail a peine 30 heure semaines et en ont les poches pleine cest fou aujourdhui et apres ca ont dit que 45$ cest pas moi je trouver vraiment pas en realite ont devrais etre rendu la si ont calcule le temps passer depuis tant dannee que les millieu familliale sont a 25$ par jours et ca na aps monter je doit tavouer quelle ma fait reflechir la ptite dame et je compte bien charger plus quand je vais renouveller mes contrat
est-ce moi la ptite dame ? hum,,, ordinaire....

j'ai jamais dis que vous méritiez pas votre argent...sauf qu'à un moment donnée, les parents peuvent pu juste payer,,,,payer....et payer....j'ai pas émis de jugement contre celle qui demande 45 $, mais avoue que par rapport au marché, c'est au dessus....pis arreter de comparer avec ailleurs...on n'est toujours ben encore au Québec à ce que je sache ? anyway...

Réponse avec citation