Citation:
Envoyé par lilirose2103
J'ai été dans la même situation que toi. LA gardienne avait un permis pour 9 enfants du bureau coordonnateur, mais son mari doit être présent. Je n'ai jamais vu son mari avec les enfants. J'ai toujours accepté, parce que je croyais que ma fille était en sécurité et qu'elle n'en vivait aucune conséquence..... Mais la semaine dernière, je suis arrivée et surprise, ma gardienne n'était pas là.... Il avait 14 enfants au total..... C'était une gardienne habitant dans la même rue, ayant elle aussi un RSG qui l'a remplaçait pendant son rendez-vous.... Évidemment, elle était seule...
J'ai donc appelé le bureau coordonnateur pour me plaindre.... Je te dirais que j'ai été un peu déçu de leur réponse.... Ils doivent faire un check up, mais si son mari est présent dans la maison, le tout tombe à l'eau.... Donc, aucune démarche n'a été faite durant cette même semaine. Mon cas est peut-être unique et je ne connais pas le fonctionnement et les règles des bureaux coordonnateurs. Mais de mon côté, j'ai décidé de retirer ma fille.
Je ne peux plus avoir confiance et je ne peux plus m'assurer que cette gardienne assure la sécurité des enfants.
|
histoire qu'au moins les futures parents soient au courant je ferai une évaluation sur sa fiche disant exactement se que j'ai observé et le fait que je n'étais pas au courant par exemple.
si votre bc a pas agis vous pouvez aussi appeler au ministére stipulant la situation