|

16/06/2011, 14:50
Bonjour Fraisine!
Moi ma fille a deux ans et elle a commencer la garderie en février à 21 mois... au début elle n'a jamais pleuré quand j'allais la porter... au contraire c'est moi qui a pleuré comme un bébé les 2-3 premières journées, je trouvais ca dur de laisser mon bébé avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas! Bref, elle a commencé un jour à pleurer et à s'accrocher à mon cou pour pas que je parte (je reste toujours quelques minutes dans le local- c'est en installations- pour parler avec l'éducatrice) elle m'a fait ca quelques jours, j'en ai parler avec son éducatrice pour savoir s'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais elle m'a répondu que tout allait bien 2-3 minutes après que je sois partie! Donc elle me l'a fait pendant peut-être 1 semaine et demi et après plus rien... Et tu vois depuis lundi de cette semaine elle a recommencé! Je pense qu'elle a des passes qu'elle est peut-être plus fatiguée, plus sensible... Et pendant peut-être 1 ou 2 mois quand j'allais la chercher, aussitôt qu'elle me voyait elle venait le coeur gros et versait quelques larmes!!
Ca fait pas si longtemps que ta fille est à la garderie, c'est peut-être normal qu'elle réagisse comme ça! En tout cas, je te souhaite que tout rentre dans l'ordre parce que ça fait mal au coeur de maman d'entendre nos tits-poux pleurer pour nous... en tout cas c'est mon cas!! Bonne journée!
Maman de la plus belle et plus gentille petite fille!!  Je t'aime plus que tout au monde ma puce!! Méliane, 24 avril 2009
|