Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/06/2011, 20:20

Pauvre cocotte, prend le temps de respirer un peu C'est le début, c'est évident que c'est dur et surtout tant que la routine n'est pas fait. J'ai hâte de savoir l'âge de tes amis et tu en as combien ?

Accordes-toi un petit moment privilégié avec tes enfants, comme avant le réveil des autres, ou après le coucher des autres, remercie tes enfants d'être patient avec toi et les amis et faites-vous des câlins.

Pour le diner, regarde peut-être pour un traiteur au début, ou à temps partiel au moins, te donner un peu de répit sur ce côté.

Soit stricte, le sofa, c'est fait pour être assis, moi ici, c'est pour regarder la télé, 30 minutes par jour ici, et c'est tout. Fait tes règles et commence par les faire respecter. S'ils n'écoutent pas la consigne, on va réfléchir, on enlève un privilège...

Prend cela un jour à la fois, une chose à attaquer à la fois Tu te feras une petite routine ensuite. Moi les diner, je les fais juste avant, tout dépend de l'organisation de la garderie, moi, ils sont au salon mais j'ai des grands en ce moment, 2 1/2 ans et plus.

Après le diner, pendant que je ramasse, c'Est casse-tête et livres, je mets aussi une musique calme, et on commence ensuite la routine du dodo.

Songe à ce que tu aimerais améliorer et on peut surement t'aider ici

Josée xx

Réponse avec citation