|

16/06/2011, 21:54
C'est pas évidents les premières semaines. Lorsque ta routine sera faite ça va bien aller et lorsque les enfants connaitrons tes règlements et tes limites. Fait ta discipline toute suite pour pas perdre controle. Pour les diner tu peux les préparer en soirée un bon gros repas que tu auras assez pour le diner et le souper. Alors tu vas avoir cela de moins à faire et dans la soirée lorsque les enfants sont couchés bien tu fais ton repas. Sinon tu peux juste préparer tous tes légumes et ta viande pour qu'elle soit prete pour ton repas du lendemain. Trois quart heure avant le repas je mets un film pour les petits. Je change toujours d'amis à tous les jours qui choisit le film. Même les poupons doivent rester dans le salon. Ma cuisine est a air ouverte sur mon Salon et pas tres loin. Alors j'ai toujours un oeil sur les enfants pendant que je prépare mon repas et mes affaires. Je dessert la table et fait le ménage de ma cuisine et la vaisselle seulement lorsque les enfants sont couchés. Pendant que mon repas cuit bien je m'assoit dans le salon avec eux et j'en ai souvent un à bercer. C'est souvent mon bébé qui vient se faire prendre. Tu peux mettre ta table aussi le matin avant que les petits arrivent si tu as le temps et si c'est possible. Mais oui les premieres semaines tu courts en titi et tu es brulée le soir. Bonne chance.
|