Afficher un message
Papa qui lorgne ma fille de 19 ans
non lus
  (#1)
Annick1
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 309
Remercié: 111 fois, 41 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Papa qui lorgne ma fille de 19 ans - 17/06/2011, 04:29

J'ai un papa d'une trentaine d'année dont le comportement me dérange... lorsqu'il vient chercher sa fille (d'un an), il s'incruste si ma fille de 19 ans est là... je le vois la chercher du regard dans la maison et si par hasard il sait qu'elle est là, il va chercher tous les moyens de faire perdurer la conversation ou même l'interpelle pour lui parler de différentes choses plus ou moins pertinentes... son discours est plus ou moins poli, il dit parfois des choses déplacées... il a même réussi à glisser le mot «baiser » dans une conversation... je lui ai rappelé immédiatement que ma fille était présente, mais j'ai senti chez lui un certain plaisir à le prononcer en lorgnant ma progéniture ( qui est belle je j'en conviens)... mais hier il a dépassé les bornes (enfin d'après moi)... il est venu chercher sa fille à 5h pile (même 5h02) et a discuté un peu dans l'entrée... je pense qu'il colle lorsqu'il voit l'auto de ma fille dans l'entrée) et puis après être resté comme un témoin de vous savez quoi dans l'entrée même qu'il était presque rendu en haut des marches alors que je n'entretenais vraiment pas la conversation... il est parti à sa voiture... et puis j'ai remarqué que sa voiture était toujours dans l'entrée au bout de 5 min... je me suis dit qu'il était peut-être au téléphone... mais voilà... quelques minutes plus tard je le vois passer sur le côté de la maison... je vais voir à l'arrière où ma fille de 19 ans se baignait avec sa soeur de trois ans... et ma fille est déjà dans la porte avec sa soeur... elle me dit le papa de X est rentré dans la cour me jaser sur le bord de la piscine, j'étais assez surprise et mal à l'aise... QUOI? j'ai senti le tigre en moi se réveiller...GRRRR... ma fille m'a affirmé qu'il n'avait rien dit de déplacé... mais je crois qu'il y a faute là!... il faut du culot pour aller se pointer le nez par dessus la clôture et ensuite entrer dans ma cour pour aller entretenir une belle jeune fille en costume de bain qui folâtre dans l'eau... je suis furieuse... je mettrais fin à son contrat dans la minute... donnez-moi, de grâce, des exemples de conversation que je vais avoir de toute façon avec monsieur... je suis furax donc ce qui me vient en tête c'est plutôt du genre: HÉ le gros porc, ramasse tes cliques et de claques et débarrasse de ma cour et n'y revient jamais... je ne peux le laisser se rincer l'oeil sans réagir... j'avais déjà dit à ma fille de se faire discrète lorsque X venait chercher sa fille, car je sentais qu'il la lorgnait et cherchait son attention... la situation me choque, mais ne me surprend pas, j'ai souvent surpris le regard de certain papa sur mes deux grandes filles (j'en ai une autre de 17 ans), je suis choquée et je me demande si mon jugement n'est pas biaisé par l'émotion... mais je persiste à croire que cette intrusion dans ma cour était on ne peut plus déplacée... contenez-moi je vous prie afin que je modère ma réaction...
   
Réponse avec citation