17/06/2011, 05:17
Ayoye pauvre toi ! Je ne suis pas une RSG mais je tenais à dire qu'après quelques semaines passées sur ce forum, vous en voyez VRAIMENT de toutes les couleurs !!!
Ce genre de situation me choque tellement moi aussi, j'essaie de me calmer en me disant que c'est la nature humaine mais me connaissant c'est certain que j'aurais de la misère à contrôler ma colère.
Par contre j'ai bien peur que si tu le confrontes, toutes les excuses vont être bonne pour justifier son comportement déplacé. Ne pense surtout pas qu'il va admettre et s'excuser ! Généralement parlant, son genre excelle dans l'art de faire le Sainte Nitouche, il va sûrement s'offenser que tu aies pensé une telle chose de lui et va peut-être même te dire que c'est toi qui voit la perversion partout.... Voir que tu es tordue ! Et puis tu parlais de canceller son contrat, est-ce que tu peux légalement le faire pour ce motif ? Pas que je pense que ce soit exagéré, je ne veux juste pas que tu sois dans la schnout en plus, comme on dit !
En tant que maman, ce que je ferais moi, c'est que j'en profiterais pour avoir une belle conversation avec ma fille pour l'éclairer sur la nature de certains hommes (comme ton client). Je l'inviterais à garder ses distances, rester froide mais polie lorsqu'il l'aborde. Bref, à passer le message qu'il perd vraiment son temps avec elle. Et puis lorsque ce client viendrait chercher sa fille, je serais extrêmement aux aguets et je ne perdrais pas UNE chance d'intervenir. C'est tellement dommage que tu l'aies raté sur le bord de la piscine, tu peux être sûre que je me serais fais un plaisir que d'aller le surprendre et d'aller lui demander dans l'oreille s'il aimait ce qu'il regardait, juste pour voir sa face. Non mais l'audace !
Je ne cancellerais pas son contrat mais à chaque fois que je le verrais vouloir discuter ou regarder ta fille je lui ferais comprendre que je sais ce qu'il fait. Et lorsque le contrat finit, renouvelle-le pas.
Pauvre sa blonde, c'est vraiment l'fun d'être pogné avec ça. Je me demande en tant que maman comment je réagirais si l'éducatrice de ma fille me disait que le papa regarde sa fille. Franchement ! Y'en a qui ont vraiment pas de morale.
Dernière modification par Maggyloo 17/06/2011 à 06:19.
|