Citation:
Envoyé par lefou
Bonjour,
Non elle n'a pas d'enfants a elle, se sont tous des enfants qu'elle garde!!! Elle est au privé, donc pas de bureau coordonnateur.
Si je vous comprends bien, vous accepté les RSG qui ne respecte pas les lois...oufff asser dépriment...Si ils ont fait des lois c'est pour qui soient respectés, c'est ce que l'on m'a appris lorsque j'étais jeune!!!
Merci de vos réponses!!!
Mais est-ce qu'il a quelqu'un qui sait si le ministère mentionne la personne qui a fait la plainte????
Bonne journée!!
|
Bon matin!
Moi aussi je respecte normallement les lois, car je crois en leur bon fondé.
Cependant, je sais que ma RSG croyait sincèrement qu'elle avait droit à 12 enfants vue qu'ils étaient 2 personnes (elle et son mari) à temps plein.
Alors j'ai fait comme le dit àlagarderie et je lui en ai parlé. Mais comment se défaire de ses petits cocos, lesquelles choisir, mettre les parents dans l'embarras (parent qui semblent tout autant heureux que moi de la situation!).
Les lois sont faites pour protéger la population contre des situations extrêmes. Par exemple 2 RSG dans un 41/2 qui auraient 20 enfants!!! Mais moi je préfère y aller avec le gros bon sens. Ma RSG a une grande maison, les deux sont toujours là temps plein, les enfants y semblent heureux et se garochent dans leur bras en arrivant, ils parlent constamment de RSG X et RSG Y avec le sourire à la maison, ils ont une immense cours pour jouer, ils vont dehors chaque jour, mangent bien, dorment bien.......
Le seul hic, les assurances!
Sarah