Afficher un message
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 17/06/2011, 12:28

c'est très exigenat au début mais ouf qu'on respire mieux après, pour ma part du moins.

je n'ai plus de garderie a courrir, d'enfant malade a aller chercher, de course infernale au souper pcqu'on arrive tard et que les enfants sont affamé, de ménage a se tapper en fou la fin de semaine en plus des comissions et des repas de la semaine, donner les bains vite vite, coucher les enfants qu'on a presque pas vue de la journée et recommencer tout ca 5 jours par semaine ouf !!
maintenant que je suis bien roder j'ai répartit mes taches ménagère que je fais après le diner quand les enfants écoute la télé, j'aime mieux faire 20-30 minutes par jour que tout me tapper le samedi. J'ai le temps de partir une brasser de lavage le matin et la plier durant la sieste, après le diner je passe le balai et j'en profite pour faire le salon et la salle de jeux, c'est pas ben ben plus long. Le mardi je fais l'epoussetage, le mercredi je lave ma salle de bain au complet, le jeudi je lave mon frigo etc
Oui je suis ouverte 50h mais je ne suis pas 50h a quatre pattes avec les enfants, ils faut quand même développer un peu leur autonomie

Réponse avec citation