Afficher un message
non lus
  (#11)
Annick1
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 17/06/2011, 13:39

Bien sûr que cela la met mal à l'aise... elle ne savait plus comment se cacher en prenant sa soeur devant elle pour qu'il ne puisse voir sa poitrine... il faut aussi savoir que ma porte de clôture est très dure à ouvrir donc cela lui a pris une certaine détermination pour l'ouvrir ... non content d'avoir déjà eu un aperçu de la clôture... d'ailleurs mon entrée est assez grande il était stationné derrière mon camion donc il a fallu qu'il longe mon camion la distance de la maison, se pointer le nez au dessus de ma clôture, se battre avec ma porte, puis aller s'appuyer sur le bord de la piscine pour faire jasette avec ma fille ... sa petite n'est même pas d'âge à parler elle a 14 mois, c'est sûrement pas elle qui lui a dit on va dire au revoir ... ma grande fille n'est pas liée à la garderie d'aucune façon donc il n'a aucun échange à avoir avec elle ... elle est mal à l'aise et n'ose plus sortir de sa chambre lorsque ce papa est là ... si elle arrive pendant qu'il est à la garderie, elle va faire un tour et revient lorsqu'il est parti... ça doit être parce que son regard en dit long... une fois elle était dans sa chambre et le papa en question était venu chercher sa fille, alors que je lui disais : bon et bien à demain... il m'a dit: ta fille est ici ; j'ai dit oui pourquoi... alors sans me répondre, il l'a appelée comme on appelle une vieille connaissance: Hé x j'ai quelque chose pour toi... lorsqu'elle est sortie de sa chambre, il a finalement dit que c'était des papiers d'une formation qu'il avait suivi... mais que là , il se souvenait qu'il les avait oubliés chez lui...????
à toutes celles que me disent que ma fille va immanquablement se faire reluquer par des hommes qui pensent qu'ils n'ont pas vieilli ... je suis d'accord, mais là il y a intrusion... insistance et irrespect.... ça y est je pompe... j'ai juste peur que ma réaction soit disproportionnée à la faute... je lui parle ce soir... alors je respire, mais j'hyperventile... quand... j'y... pense...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés