Afficher un message
non lus
  (#22)
Maman épanouie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 70 fois, 54 msg
Par défaut 17/06/2011, 12:50

Citation:
Envoyé par Léonie1002 Voir le message
Isshhhh..... ayant une belle grande fille de 19 ans aussi, ouff.. que je crois que c'est mon mari qui aurait une discussion avec ce type, une bonne conversation entres hommes et s'il persiste, dehors et un mot à la femme de ce type !

Non mais quel culot, j'en reviens pas et je te comprends de bouillir, yarrkk...
Oh que oui moi aussi mon chum l'aurait sorti cul par dessus tête dsl de l'expression mais moi ce genre de comportement ça passe pas et dsl pour la jeune fille mais elle a quand même juste 19 ans, pas d'expérience de vie elle doit être tellement mal à l'aise devant lui qu'elle ne doit même pas savoir quoi faire c'est pas seulement à elle de lui dire, je crois que tu ferais bien de te permettre de lui dire quelque chose la prochaine fois surtout que lui il s'en permet un peu trop!!! Ton chum aussi pourrais peut-être être là avec toi quand il va chercher son enfant je crois que ça le calmerait lol! Pauvre toi moi aussi ce genre de situation me fait suer et je crois également qu'il a largement dépassé les bornes en tout cas avec moi il aurait pu d'affaire à s'approcher de ma fille et je lui dirais d'aller chercher une garderie ailleurs si il veut juste se rincer l'oeil! Pardon mais ça me fâche grrrrrrr

Réponse avec citation