Ma belle, laisse-toi le temps !! C'est tout tout nouveau, tu dois encore t'adapter, les enfants aussi doivent s'adapter. Ça prend du temps !!
Moi, ça m'a pris plusieurs mois avant de trouver mes repères. Maintenant, ça roule tout seul et je trouve ça génial !! J'adore ma routine !! Aussi, mes débuts, je voulais tellement avoir une garderie parfaite : toujours en ordre, rien qui traine, des repas variés et jamais répétés, tout plein d'activités dirigées, bref, j'étais sur ma bulle moi -là !!
En fait, rien ne se passe comme je l'avais prévu... c'est encore mieux !!
Si u matin j'ai pas le goût d'être à 4 pattes à jouer avec les enfants, ben je fais de l'observation ! Je les regarde jouer, je prends des notes mentales sur les agissements, les préférences, les interactions de chacun des enfants. Si j'ai pas le goût de sortir la peinture parce que les enfants sont trop énervés, ben je change d'activité. That's it !!! Je me suis enlevé beaucoup de stress inutile des épaules au fil des mois. Ça parait sur la santé du couple aussi !!
Bref, prends le temps de suivre ton instinct. Écoute ta p'tite voix, elle se trompe rarement tu sais !!
Surtout, surtout, prends le temps de prendre du temps avec les enfants. Prends le temps de leur faire des calins, des bisous, de leur faire faire l'avion, de faire le cheval à 4 pattes par terre, de faire des chatouilles, laisse-les te minoucher (ça leur apprend à être doux avec les autres en même temps

). C'est du temps précieux et ce temps-là passe tellement trop vite....
Profites de tout et apprécies la chance que tu as de pouvoir pratiquer ce beau métier !!