|

17/06/2011, 15:07
tu sais pour avoir été témoin d'une situation dans une cause de garde d'enfant (le papa faisait du harcèlement mental à sa fille de trois ans... clair là ... la famille est brisée à cause de ta mère... elle ne nous aime plus... etc.)je ne crois pas avoir rien de tangible pour faire un signalement... il tourne tout à la blague et je crois que sa femme lui laisse pas mal tout passer... je ne pense pas sincèrement que ça va au delà du bisou.. pour la cause où j'ai témoigné total après j'ai dû mettre fin au contrat à mon grand désarroi (j'ai perdu deux petites filles que j'adorais, car je ne supportais plus de voir le papa une semaine sur deux... donc je pense que si j'exprime ma pensée l'atmosphère va être lourde... j'ai peur aussi que si je ne parle pas aussi à sa femme qu'il trouve lui prétexte à me dénigrer d'une façon ou d'une autre... ou encore qu'il salisse la réputation de ma garderie... je suis monoparentale donc le seul revenu familial... tout est délicat... j'en suis à l'étape de me dire ... je fais semblant de rien et je trouve un prétexte pour mettre fin au contrat dans les prochains mois...
|