Afficher un message
non lus
  (#48)
Annick1
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 41 msg
Par défaut 17/06/2011, 18:02

Bon deux choses: la première, les french kiss: pour en avoir vu beaucoup embrasser leurs enfants sur la bouche... je ne vois pas ce que la dpj pourrait bien faire. il s'amuse à sortir la langue je lui ai déjà dit que c'était dégoûtant et contre mes valeurs... il n'a pas convenu de ce fait, mais c'est une question de valeurs. Le but d'ajouter ce fait était de cerner le personnage, car je me voyais mal dire à cet homme d'évaluer si la situation avec ma fille était inconvenante.. je crois qu'il manque de jugement sur la signification de ce geste... peut-être un peu de concupiscence... enfin, pour l'instant pas de dpj pour moi ;
deuxième chose: entrer dans ma cour pour parler à ma fille: lorsqu'il est venu chercher sa fille ... je lui ai dit que je voulais lui parler (d'autres parents étaient là j'ai attendu leur départ toute souriante, lui à côté de moi, ma fille terrée dans sa chambre) je me suis tournée vers lui, l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai dit: X ce que tu as fait hier en entrant dans ma cour est pour moi inacceptable et inconvenant: je ne veux pas que tu entres dans ma cour sans que j'y soit... lorsque j'ai vu que ta voiture était encore là hier, j'ai pensé que tu étais au téléphone, si je t'avais vu dans ma cour cela n'aurait pas été beau; et si tu étais venu toi même ce matin amener ta fille, cela n'aurait pas été beau non plus... là j'ai eu le temps d'y penser et je pense que tu as fait preuve d'un manque de jugement. Je n'ai pas décoléré tout à fait, mais je veux que ce soit clair:
- oh, tu veux séparer vie de famille et garderie...
- non je te dis que c'était inconvenant, j'espère me faire comprendre...
- heu, je ne savais pas...
- je sais que tu parles beaucoup, mais pas seul avec ma fille, est-ce clair?
- oui, je me sens mal..là (le regard semblait surpris et sincère);
- j'espère que tu te sentiras aussi mal que je me sens depuis hier.
- heu, je parle beaucoup, c'est vrai j'ai tendance à oublier que j'ai vieilli... même au parc je parle aux jeunes...
- t'as quel âge X;
- trente ans;
-ben t'es vieux!
- ben pas tant qu'ça;
-moi j'te l'dit: t'es vieux... t'es papa maintenant... me l'fais plus jamais. Mes filles c'est précieux... tu verras plus tard... avec ta fille... c'est moi,je suis comme ça, être seul avec elles c'est inconvenant...
il est parti je crois qu'il est sincèrement mal à l'aise... je ne l'ai pas quitté des yeux, car j'évaluais la situation au premier doute: il quittait sur le champ!...
je laisse la fin de semaine passer... je suis fière de moi... ma colère est tombée... merci de tous les commentaires que j'ai eu, ils ont fait évoluer mes pensées vers ce qui était le mieux à dire et à faire du moins je crois...

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Annick1 pour ce message: