Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Je vous trouve bonne les filles, celles qui servent de la pizza maison  Je déteste couper tout en morceau, donc évidemment, j'ai jamais pensé faire venir de la pizza, ha oui, sauf à un bbq avec les parents l'été dernier. Ça tombe partout
Evidemment, je demanderais un exemple de menu fast food à la RSG et est-ce qu'elle est accrédité ou privé, car j'aurais moins peur accrédité  C'est sûrement santé.
|
Pourquoi tu dis que tu aurias moins peur accréditée ??? ici les "accréditées " y'en a environ 140 milieu pour 2 agente de conformité..... alors on repassera pour les vérification et encore moins celle du menu : j'en connais plusieurs qui donnent une demi barre tendres / enfant comme collation pcq ça coute trop cher une complete !!!!! et plein d'autre truc deficient pour les avoirs visiter moi même et avoir eu des haut-le-coeur !!!
Je suis en privé et mes amis mangent tres bien fruits tous les matins, diner complet ex filet porc,légumes,yogourt, lait ........ et p-m qque choses de soutenant ; craquelins de blé et fromage ou muffin maison.....
dsl mais j'ai trouvé ça un peu inju8ste de dire que tu aurais moins peur si la rsg est accréditée