|

17/06/2011, 21:53
Super ! et j'espere que ta discution auras fais son effet et refroidi ses ardeurs.....
Elfe: je suis asser d'accore avec toi un bizou avec la langue est reserve au amoureux et c'est une premiere etape sexuelle....
a 14 mois c'est pas vraiment l'age a avoir pour passer la premiere etape sexuelle....
je comprend que tu ne vois pas de quoi foueter un chat avec cette histoire la et que tu as peur a la reputation de ta Gardo....mais.... MAIS c'est pas normal qu'un papa donne des bizou avec la langue et qu'il trouve cela drole....et qu'il fais pleins de sugestion sexuelle avec tout se que la petite se met dans la bouche.....je me repete mais c'est PAS NORMAL....et ce n'est pas une affaire banal....a mon avis....
la dessus c'est a toi de choisir si tu fait quelques chose ou pas....je le vois tu as un bon jugement .... est-ce que tu laisserais ton chum ( ou le pere de tes enfants) embrasser ta fille comme ca....je pense pas, car tu la dis c'est pas dans tes valeur....mais la c'est pas juste des valeur....c'est beaucoup plus que ca....c'est un mauvais comprtement a prendre avec ses enfants....
p-ê qu'il prend ca pour un jeux....mais ca reste un comportement qui se fais pas....
|