Afficher un message
non lus
  (#8)
MissCat
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 34 msg
Par défaut 17/06/2011, 21:47

Il est tout à fait normal de charger les absences des enfants inscrits. Ce n'est pas parce que votre enfant est absent du service que la rsg ne travailles pas.

Imaginez la journée où sur 6 enfants il a 4 enfants absents (car oui ça peut arriver), elle travaillerait 10 heures pour 2 enfants présent, pour 50$ soit 5$ par jour. Moi si je devais vivre ça, je fermerias cette journée là car je ne travaillerait pas pour si peu et je mettrais 2 parents dans le trouble.

De toute façon, les gens sont prêts a payer mensuellement pour la location de leur voiture, l'internet, le cable, le cellulaire, le gym, sans nécessairement en profiter au maximum à tous les jours... mais quand il s'agit de leur enfant et de leur éducatrice, c'est différent, les gens pensent qu'on roule sur l'or.

Il vous saviez les compagnies qui essaient de me vendre des trucs en me disant que je fais bcp d'argent avec ma garderie et que blablabla je peux déduire blablabla... n'importe quoi!

Bref, désolé pour ma montée de lait, sans rancunes les parents concernés, vous pouvez pas toujours savoir ce que l'on vit

Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MissCat pour ce message: