Afficher un message
non lus
  (#9)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 17/06/2011, 23:00

Citation:
Envoyé par MissCat Voir le message
.

De toute façon, les gens sont prêts a payer mensuellement pour la location de leur voiture, l'internet, le cable, le cellulaire, le gym, sans nécessairement en profiter au maximum à tous les jours... mais quand il s'agit de leur enfant et de leur éducatrice, c'est différent, les gens pensent qu'on roule sur l'or.
Je suis assez d'accord avec cette partie de ta réponse.

Ce que je comprends c'est que le parent est insatisfait du changement surtout que sa RSG ne lui a donner aucun avis. Pour ce qui est de ne pas payer pendant les absences, il y a très peu de milieu qui fonctionnent ici. La raison est très simple, nous avons besoin d'une revenu fixe. On ne peut pas retarder des paiements parce que tel enfant est absent car il est malade et tel autre est en vacances avec papa, ...

Par contre, pour les vacances c'est discutable. C'est un choix personnel que chaque RSG fait. Moi c'est la première année que je charge et probablement la dernière. Si j'étais au privée, je choisirais mon tarif en incluant mes vacances donc je chargerais p-e 28$ au lieu de 25$ vacances payées.

L'utilisateur ci-dessous a remercié Elle pour ce message: