Discussion: Fast food?
Afficher un message
non lus
  (#27)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 17/06/2011, 23:46

Citation:
Envoyé par cocotte03 Voir le message
Pourquoi tu dis que tu aurias moins peur accréditée ??? ici les "accréditées " y'en a environ 140 milieu pour 2 agente de conformité..... alors on repassera pour les vérification et encore moins celle du menu : j'en connais plusieurs qui donnent une demi barre tendres / enfant comme collation pcq ça coute trop cher une complete !!!!! et plein d'autre truc deficient pour les avoirs visiter moi même et avoir eu des haut-le-coeur !!!
Je suis en privé et mes amis mangent tres bien fruits tous les matins, diner complet ex filet porc,légumes,yogourt, lait ........ et p-m qque choses de soutenant ; craquelins de blé et fromage ou muffin maison.....

dsl mais j'ai trouvé ça un peu inju8ste de dire que tu aurais moins peur si la rsg est accréditée
Tu as raison... je suis accrédité mais pour moi c'est une question d'autenticité! Non mais, est-ce que je servirais le même repas à mes enfants?? Ben franchement, acccrédité ou privé, la plupart des filles ont a coeurs la santé de votrre enfant !
Moi, depuis que je viens ici, je vois les menu et je peux dire que si vous êtes fast food ( levraiiiiiiiiii)... ben vous serez pas servi ici!!:

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation