Citation:
Envoyé par cocotte03
Pourquoi tu dis que tu aurias moins peur accréditée ??? ici les "accréditées " y'en a environ 140 milieu pour 2 agente de conformité..... alors on repassera pour les vérification et encore moins celle du menu : j'en connais plusieurs qui donnent une demi barre tendres / enfant comme collation pcq ça coute trop cher une complete !!!!! et plein d'autre truc deficient pour les avoirs visiter moi même et avoir eu des haut-le-coeur !!!
Je suis en privé et mes amis mangent tres bien fruits tous les matins, diner complet ex filet porc,légumes,yogourt, lait ........ et p-m qque choses de soutenant ; craquelins de blé et fromage ou muffin maison.....
dsl mais j'ai trouvé ça un peu inju8ste de dire que tu aurais moins peur si la rsg est accréditée 
|
Tu as raison... je suis accrédité mais pour moi c'est une question d'autenticité! Non mais, est-ce que je servirais le même repas à mes enfants?? Ben franchement, acccrédité ou privé, la plupart des filles ont a coeurs la santé de votrre enfant !
Moi, depuis que je viens ici, je vois les menu et je peux dire que si vous êtes fast food ( levraiiiiiiiiii)... ben vous serez pas servi ici!!: