18/06/2011, 06:37
Voila exactement le bon point de vue Steflucas.
Les professions de travailleur autonome sont tous beaucoup plus payante que la notre.
Le plombier, l'electricien, le gars de constructions...etc... Chargent des prix 100x supérieur aux notres. Difficile de comparer avec ces profession.
Moi, je pourrais chager 60$ par jour, par enfant... a ce moment là je crois que je pourrais ne pas me faire payer pour les journées d'absences ou les vacances des enfants... mais non, dans mon travail c'est du 25 par jour....
Quand on ouvre un service de garde, on calcule notre budjet a plein ratio. La dessus on a des frais de fonctionnement qui, que l,enfant soit là ou non, doit etre payer (l'épicerie, le matériel, l'hydro, l'assurance,) Alors si a chaque semaine on a un trou de 25-50-100$ à cause des absents, comment on fait pour arriver????
C'est comme si tu était caissière a l'épicerie et que ton boss te dit: Y'a eu moins de client aujourd'hui, j'en ai déduis que tu as eu 2h sans vraiment travailler, alors je te la coupe.... pas sur que tu serais d'accord avec ca!!!
|