Afficher un message
non lus
  (#17)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 18/06/2011, 07:52

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
je répondrais juste que tu as raison vulconcluque, une rsg est travailleuse autonome et ne devrai pas prétendre a des avantage sociaux comme les médecins etc ....
alors maintenant comparont les profession libral et leur salaire avec le notre,
médecin privé : 100$ 30 minutes de consultation
massothérapeute environ 60$/h
dentiste 60$ /h minimum
coiffeuse: 30$/h (environ)
rsg: 2.5$/h avec un ratio maxiimal de clients par jour que tu n'as pas dans les autres proffession libéral

alors serais tu d'accord de payer ne serais ce que 15$/h ? moi à ce tarif crois moi je ne chargerai pas de vacance ni de jour si l'enfant est absent
on fait affaire quand ensemble ? lol

alors vois tu quand on oblige un travailleur autonome a un ratio maximal je crois que le travailleur autonome a le droit a une compensation derriére pour quand mm arriver a boucler ses mois non ?
tu menleve completement les mots de la bouche...................
aye 2.5$ de lheure pour prendre bien soins de la chose la plus importante AU MONDE: ma fille........ A ce prix la moi (qui est rsg et aussi maman dune petit grippette qui va a une autre garderie 2 jours semaine pour quelle aie SON monde a elle) je paye les fériés, ses vancances, mes vacances, ses absence sans remplacante et meme de beaux cadeaux a sa fete et a noel et PKOI????? pcq ma fille est heureuse la bas, elle est fiere, accomplie, souriante, divertie, stimuler, bien nourrie et cajoler et ca, ca a mes yeux maudit que ca pas de prix!

MOi ici cest comme en cpe, cest payable 52 semaines par années, sauf en cas que je suis absente et que je ne trouve pas de remplacante (ce qui narrive jamais). On a aussi besoin dun salaire fixe et honnetement, avec le remboursement anticipé, ici les parents paient moins de 7$ souvent et jusqua 10$ par jour de leur poche donc max 50$ par semaine, et je trouve que cest une belle maniere de dire MERCI a son éducatrice de faire un bon boulot et de prendre soins de son enfant que de lui "donner" des vacances payés qui lui coute maximum 100$ pour 2 semaines........

Et pour ceux qui nont pas le droit au remboursement anticipé et bien jai pas trop pitié de vous car cest alors que vous faite plus de 120 000$ par année et vous aurai le remboursement a vos impots au lieu de mensuellement! Ici mon chum a un bon salaire et a 2 on fait comme 80 000 et ma garderie me coute comme 10$ par jour..... donc cest pas la mer a boire!

Dernière modification par marie1832 18/06/2011 à 07:55.