Discussion: Fast food?
Afficher un message
non lus
  (#28)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 18/06/2011, 08:36

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je vous trouve bonne les filles, celles qui servent de la pizza maison Je déteste couper tout en morceau, donc évidemment, j'ai jamais pensé faire venir de la pizza, ha oui, sauf à un bbq avec les parents l'été dernier. Ça tombe partout

Evidemment, je demanderais un exemple de menu fast food à la RSG et est-ce qu'elle est accrédité ou privé, car j'aurais moins peur accrédité C'est sûrement santé.
Tu sais Josée, un milieu accrédité n'est pas garant de nourriture de qualité... Je connais personnellement un milieu à 7 $ où la dame servait réguilèrement des croquettes de poulet "sans poulet", tu sais, ces gros sacs de croquettes à 10 $ chez Maxi ?? Y'a-tu quelque chose de moins santé que ça ??? On peut même pas nommer les ingrédients que contiennent ces "croquettes"

Pis c'est juste un exemple ça.

Et si on dévie un peu de la trajectoire (on jase là !!) ben j'ai une copine qui travaillait en CPE qui me racontait que parfois, la cuisinière était en "panne" d'inspiration pour son menu. Ben ces jours-là, elle "agrémentait" sa viande de sauce à poutine en poudre, question de donner un peu de goût

Des histoires de même, sans même nous forcer, je crois que l'on peut en trouver des tonnes !

Alors privé ou non, l'important c'est que TOI tu sois fière de servir des aliments sains et nutritifs aux enfants de ton service de garde. Le reste... ppffff !!!!

Pis de temps en temps, pourquoi pas sortir de la routine pis s'payer un p'tit plaisir et faire une p'tite pizza maison avec les enfants ??? Si tu n'aimes pas couper tout les ingrédients, tu trouveras chez un épicier (IGA par exemple) des barquettes de légumes déjà tranchés. Tu achètes du fromage déjà rapé et y'a plus qu'à placer le tout sur le pain de ton choix !!

Allez !! Fais-en l'essai et viens-nous raconter ça !! J'suis certaine que tu vas nous dire ": les filles, faire une pizza maison, y'a rien là !!"

Dernière modification par Mamzelle Zen 18/06/2011 à 08:39. Motif: orthographe

Réponse avec citation